vendredi 5 janvier 2018

Et donc...bilan 2017


 
Hello à tous,
 
D'habitude en début d'année, j'annonce mes résolutions, cette année je vais changer un peu et faire le bilan de 2017 (peut-être que je ferai également une liste de résolutions pour 2018 dans une autre lettre).
 
Dans un ordre aléatoire :
 
- la reprise des voyages hors de France.
Depuis ma grossesse mi-2015, je ne me sentais pas de partir hors de France, moi la grande adepte des voyages dépaysants. En 2017, j'ai renoué avec les escapades (courtes) à l'étranger (proche). C'est déjà un début. J'espère que dans les prochaines années je pourrai vous annoncer un voyage de trois semaines en Asie, Afrique ou Amérique du Sud mais pour le moment je n'y suis pas encore (pas envie de laisser mon enfant et encore moins de lui faire subir le décalage horaire). Nous verrons bien si je me "coolise" bientôt...
 
- l'amélioration de certaines performances sportives.
 Je n'ai pas beaucoup couru cette année et j'ai pourtant réussi à améliorer mon temps dans une course de semi-marathon de 7 minutes ! Non négligeable !
Je me suis mise également à nager plus régulièrement (ce qui je pense à jouer pour le running) et même si je pars de trèèèès loin en natation, je vois de petites améliorations dans mes sensations, et ça, j'en suis super fière.
 
- un changement de boulot.
J'en parlais l'année dernière dans ma liste de résolutions: faire évoluer ou changer de poste! Après 6 ans à mon ancien poste, je sentais que je stagnais et malheureusement aucune opportunité de progression ou de changement n'était possible dans mon service. J'ai essayé la mobilité interne, mais idem, peu d'offres correspondaient à ce que je recherchais.
Ainsi en milieu d'année, j'ai changé de boîte et de poste. Je me sens mieux depuis ce changement, et même si j'avais un peu peur au début (j'avais ma petite routine à mon ancien poste), je ne le regrette vraiment pas.
 
Bien évidemment, il s'est passé beaucoup d'autres choses cette année mais il serait trop long de rentrer dans le détail de chaque événement.
 
Et vous, quels sont les principaux événements de l'année écoulée ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire