jeudi 9 novembre 2017

Winter is coming... back

Bonjour à tous,

Oui, je suis toujours vivante. Je ne suis pas très assidue avec ce blog je dois l'avouer pourtant j'écris toujours autant mais plutôt pour moi.

En effet, il y a presqu'un an je parlais de mon impossibilité à être sur tous les fronts et les frustrations que cela engendrait. Je n'avais pas envie d'ajouter une autre ligne sur ma "to do list", je ne voulais pas que ce plaisir de transforme en "tâche à réaliser".

Mais voilà, la vie est ainsi faite et lorsqu'on aime quelque chose, on y revient toujours. Et il est vrai que j'ai toujours un besoin d'écrire plus important en hiver (je sais nous sommes encore en automne mais pour moi l'hiver arrive avec le changement d'heure...) sans vraiment me l'expliquer et comme l'hiver est bientôt de retour, moi aussi, avec un peu d'avance, lol.

Quelques changements depuis ma dernière lettre :
- j'ai arrêté la boxe 🥊, j'avais du mal à intégrer cette activité dans mon emploi du temps bien que j'ai vraiment adoré la pratiquer.
- j'ai effectué mon deuxième semi-marathon et amélioré mon temps de 7 minutes ! Très fière de ça !
- je me suis mise au crochet.
- j'ai changé de travail.
- je cherche à déménager depuis peu et je sens que cela va être long.

Sinon, histoire de ne pas écrire une lettre juste pour parler de moi, je vous présente une pièce unique réalisée (au crochet) et offerte par une personne qui m'est très chère : un snood bicolore qui ne me quitte plus ! Je l'adore! Il me tient bien au chaud et la laine est super douce (je ne supporte pas beaucoup de matière...)

Et vous, que vous inspire l'hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire