mercredi 1 février 2017

Un air d'adolescence

Bonjour,

Je fais rarement de point "mode" car je ne me considère pas comme une fille fashion, ce qui me convient parfaitement car l'idée de "suivre" quelque chose, la mode ou autre, m'a toujours un peu rebutée.

Cependant, je souhaitais vous parler de mon nouvel accessoire, ou plutôt du retour d'un de mes anciens accessoires fétiches: le sac à dos!

Je l'ai gardé jusqu'à la fin de la fac mais en arrivant dans la vie active, j'ai pris la décision difficile de m'en séparer, pour faire "plus sérieux".

Depuis quelques temps maintenant, les différentes marques de mode ont repris le sac à dos pour le démocratiser, du sportswear au chic, il y en a pour tous les goûts. Je me suis donc laisser (re)tenter.

Un sac à dos a quand même cet aspect pratique qu'aucun sac à main ou à bandoulière ne pourra égaler: on a moins mal au dos, on peut mieux organiser son rangement, nos mains retrouvent leur liberté et souvent on peut y mettre plus de choses. Bref pour moi c'est la combinaison gagnante.

J'ai cherché ici et là pour savoir au charme duquel j'allais succombé et finalement j'ai craqué pour un sac "Accesorize" en soldes. Avec le recul, j'aurais dû le prendre un peu plus petit mais je suis tout de même très contente de mon achat qui me rappelle mon adolescence, sans pour autant me rendre nostalgique.

Que pensez-vous des sacs à dos? En portez-vous au quotidien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire