mercredi 1 octobre 2014

J'ai testé Bioburger

Bonjour à tous,

L'autre jour, j'ai eu l'occasion d'aller manger chez Bioburger,  non pas que je sois devenue une adepte inconditionnelle du bio, il s'agissait d'un total hasard. Curieuse, je me demandais ce que cela pouvait donner, j'ai donc testé la formule Cheeseburger végétarien. La bonne nouvelle est que lorsqu'on prend une version végétarienne d'un menu, nous avons droit à une ristourne de 50 centimes.  Dis comme ça, cela semble relever du détail mais je trouve ça important car de façon classique, les restos ajoutent un supplément pour chaque élément en plus mais gardent le même prix lorsqu'on retire des ingrédients ! Au moins chez Bioburger,  la logique est la même à la hausse et à la baisse.

Au niveau du goût,  le burger était correct mais ne tenait pas bien: à peine pris dans les mains, il s'est effondré! En revanche, les frites étaient molles et trop huileuses. La prochaine fois, je tenterai la salade en accompagnement. Quant au Cola bio, il est effectivement meilleur pour la santé au regard de la composition mais le goût du Coca reste inimitable. Pas de version light disponible,  certainement pour éviter l'aspartame, ce qui n'est pas une mauvaise chose lorsqu'on s'interroge sur les effets probables de cette substance.

Cola bio
Pour conclure, je dis "Bioburger pourquoi pas mais en version salade". Bien évidemment,  les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certains adoreront et d'autres détesteront.

Et vous, avez-vous testé les burgers bios ?

2 commentaires:

  1. oui moi j'ai testé le bioburger aussi, et je suis nettement moins mitigée que toi. J'ai trouvé cela scandaleusement mauvais... j'ai justement découvert ton blog en cherchant d'autres avis ! merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ton article, effectivement ton avis est bien plus tranché ☺. Je pense qu'ils surfent simplement sur la vague du "mangeons mieux" sans prêter attention à un élément principal: le goût !

      Supprimer