dimanche 13 juillet 2014

Les vernis Kiko - une bonne affaire

Bonjour à tous, ou plutôt à toutes au vu du sujet de cette lettre!

Aujourd'hui, je vous parle de vernis. Je trouve qu'il est assez compliqué de trouver des vernis de bonne qualité, avec une bonne tenue, ne contenant pas certains produits mauvais pour la santé souvent présents dans les vernis (formol, toluène, etc), le tout avec un prix correct. Kiko allie toutes ses qualités!

J'ai reçu en cadeau du maquillage Kiko, je n'avais jamais essayé cette marque et parmi les différents produits, il y avait un flacon de vernis. Je l'ai testé rapidement (j'adore les vernis!) et j'ai été assez étonnée par:

  • la facilité de pose, le pinceau est top,
  • la durée, il tient plusieurs jours sans accro et ça malgré la vaisselle :-)
J'ai cherché un magasin pour m'en acheter d'autres. Les prix sont tout doux, et ça, ça fait plaisir aussi! J'ai testé le 3 en 1 Shine qui sert de base, de top coat et de fortifiant. L'idée de combiner la base et le top coat est une très bonne idée permettant de ne pas multiplier les flacons inutiles et, à ce stade, a l'air efficace. Le prix est de 3.5 €.



Au niveau des vernis colorés, le prix est encore plus abordable, à 2.5 €. Le choix est assez varié, du classique au plus voyant.



Je ne suis pas une adepte de tous leurs produits, mais à mon sens,leurs vernis valent vraiment le détour!

Avez-vous déjà essayé cette marque de vernis? En recommanderiez-vous d'autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire